Liberi Fatali
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion élyséenne
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Spiritualiste] Itoshiki - 16

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itoshiki

Itoshiki


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur la table à manger

[Spiritualiste] Itoshiki - 16 Empty
MessageSujet: [Spiritualiste] Itoshiki - 16   [Spiritualiste] Itoshiki - 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:04

Prénom : Fabien
Age : 20 ans (et toutes ses dents)
Nom et profession du personnage inscrit : Itoshiki - Spiritualiste
Niveau : 16
Légion précédente et pourquoi l'avoir quitté : Ce perso est mon 3 812ème personnage...non, c'est mon 3 perso sur le serveur, et il n'appartenait à aucune légion auparavant
Motivations : Invité par Leknaat, pour aider à faire grandir cette légion.
Expériences dans les MMORPG ? : Mes premiers pas fûrent sur GuildWars pendant 3 ans, passé aussi par Fly for Fun, Sheiya et Forsaken World, je possède un total de 5-6 ans d'expérience, en comptant 3 ans sur Aion, je suis je suis ? ...ben, moi même Cool
Note personnelle : Voudrais partir un jour au Japon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Spiritualiste] Itoshiki - 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Itoshiki - 16   [Spiritualiste] Itoshiki - 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:42

Alors euh... J'espère que tu ne vas pas déguilder (euh, c'est quoi le mot avec "légion" mdr...?) mais Thragg et moi on part deux semaines au Japon à la Toussaint ^^"

Sinon bah bienvenue quand meme :p

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Itoshiki

Itoshiki


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur la table à manger

[Spiritualiste] Itoshiki - 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Itoshiki - 16   [Spiritualiste] Itoshiki - 16 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:51

Quoiiiiiiiii ????????? ............ bah, c'est pas pour ça que je déguilderais, j'y irais par mes propres moyens, j'espère l'année prochaine si j'en ai les moyens financiers et le temps.

Et merci pour l'acceuil chaleureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ylina

Ylina


Messages : 60
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 29
Localisation : Surement en train de martyriser Sana ! x)

[Spiritualiste] Itoshiki - 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Itoshiki - 16   [Spiritualiste] Itoshiki - 16 Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:09

Yeah, le Japon doit être sympa à visiter ouais ! Wink Chine avec la grande muraille dans le même temps, économise encore quelques années, t'y arrivera ! Un jour... x)

Rien à voir, mais tu as bien choisi ta classe : les spirits sont redoutés et redoutables, quand tu t'en prend un, tu hésite toujours à taper l'esprit ou le joueur, et on peu croire que soso c'est bien pour se dépatouiller,vu qu'on peu transformer l'esprit en arbre, mais tu rêve : vous avez des trucs pour nous enlever notre bouclier magique, la "peau de pierre", et sans elle, on n'arrive pas a incanter parce que vous interrompez notre compétence ! Crying or Very sad Je hais les spirit, sauf s'ils sont Elyz' ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Itoshiki

Itoshiki


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur la table à manger

[Spiritualiste] Itoshiki - 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Itoshiki - 16   [Spiritualiste] Itoshiki - 16 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:15

Maintenant que j'y pense, faudra que je me rapelle de mettre ma rodeuse Nakagawa dans la légion, elle est bientôt lvl 23 et elle se sent seul la pauvre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Admin
Leknaat


Messages : 83
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 40
Localisation : 59

[Spiritualiste] Itoshiki - 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Itoshiki - 16   [Spiritualiste] Itoshiki - 16 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:21

En même temps ça fait un bail que je ne t'ai pas vu jouer dis donc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://liberifatali.forumgaming.fr
Itoshiki

Itoshiki


Messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Sur la table à manger

[Spiritualiste] Itoshiki - 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Itoshiki - 16   [Spiritualiste] Itoshiki - 16 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:56

Disons que j'avais pas mal de choses de prévu entre temps, je peux pas être partout, faut que je me déconnecte un peu (au bon sens du terme) Razz . Mais je m'y remet petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spiritualiste] Itoshiki - 16 Empty
MessageSujet: Re: [Spiritualiste] Itoshiki - 16   [Spiritualiste] Itoshiki - 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spiritualiste] Itoshiki - 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spiritualiste] Minyeko - 27
» Gabby, le gentil petit spiritualiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberi Fatali :: Début de votre aventure :: Nous rejoindre-
Sauter vers: